Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dragon Age : Dreadwolf se fait attendre. La date du 4 décembre marque le Dragon Age Day, mais surtout la sortie d’une brève vidéo sur le jeu en question. Une manière de faire patienter les joueurs qui ont plus que hâte de se replonger dans cet univers vidéoludique.
Après un silence très inquiétant, Dragon Age : Dreadwolf donne de ses nouvelles. Un teaser qui n’aura réussi qu’à atténuer partiellement l’impatience des joueurs. Malgré cette longue attente, la passion pour le jeu de Bioware est restée intacte.
Dragon Age : Dreadwolf, un jeu très attendu !
Neuf ans, c’est le nombre d’années où aucun nouveau jeu Dragon Age n’est sorti.
Si les espoirs des joueurs s’amenuisent au fil du temps, une bonne nouvelle vient rallumer la flamme de la passion. Ainsi, le 4 décembre a marqué les joueurs car un teaser de Dragon Age : Dreadwolf est apparu.
Une très courte vidéo de quelques secondes, mais assez pour faire rêver les joueurs. Ce teaser est surtout un moyen de faire patienter les joueurs, avec notamment une brève présentation des lieux explorables. Toutefois, une véritable annonce et des révélations sur le jeu se feront vers l’été 2024, bien que la date précise ne soit pas encore communiquée.
Des changements compliqués
La principale raison de cette longue attente pour Dragon Age : Dreadwolf vient des changements au niveau de l’équipe de développement et de la direction.
En effet, on ne compte plus les modifications non planifiées au sein des équipes. Que ce soient le départ des membres, les changements de direction qui entraînent forcément des modifications au niveau de la vision du jeu, la licence n’a pas été épargnée.
Après des années de tumultes, il semblerait que le calme soit revenu. L’occasion espérée pour faire revivre la licence de BioWare et de revenir sur la scène.
GIPHY App Key not set. Please check settings