Les Editions Leha connues pour leurs œuvres telles que Ruine, Angel Mage ou l’Ombre des Dieux laissent supposer une déclinaison vers la catégorie poche. En regardant leurs sites, les nouveaux ouvrages sont catégorisés comme tels.
les Editions Leha semblent vouloir mettre en place une catégorie d’ouvrage spécifique de ce genre. Un choix stratégique afin de diversifier les formats, mais aussi pour gagner plus de clients.
Editions Leha au format poche : une excellente option ?
Les livres au format poche sont actuellement très appréciés, tant ils sont attrayants de par leurs apparences, mais aussi de par une certaine facilité de lecture.
D’autant plus que ce type de format de livre invite grandement les lecteurs à la mise en place de collections d’ouvrages. Les éditions Leha semblent s’intéresser de près à ce type de format spécifique. Après la sortie de quelques titres avec ce format, la maison d’édition semble vouloir poursuivre ce chemin.
En effet, les dernières sorties sont mystérieusement catégorisées en tant que format poche. Une information disponible sur les sites de ventes où des titres comme Leha : Inkarmations ou Malices s’y trouvent. S’il est encore nécessaire de confirmer ces dires, un tel choix serait compréhensible, voire fortement encouragé.
Les Editions Leha sont connues pour la commercialisation d’ouvrages du genre fantastique. Un genre d’ouvrage qui se prête parfaitement au format poche. Il peut également s’agir d’une stratégie pour attirer de nouveaux clients, notamment une cible plus jeune. D’autant plus que les nombreux livres des Editions Leha sont destinés à un public relativement jeune.
Ainsi, ce choix ne serait pas étonnant. Ajoutez à cela une grande popularité des livres de poche. La maison d’édition pourrait avoir trouvé un nouveau moyen de se développer.
GIPHY App Key not set. Please check settings