La plateforme MGM+ a récemment publié la bande-annonce de « Roi de l’hiver ». Cette série réinvente les légendes arthuriennes en dix épisodes et sera diffusée le 20 août sur le service de streaming.
MGM+ révèle un premier aperçu de la série Roi de l’hiver. Basée sur les livres « The Warlord Chronicles » de Bernard Cornwell, cette série de fiction historique transporte les téléspectateurs au cinquième siècle, à l’époque du roi Arthur. De plus, elle se compose de dix épisodes soigneusement produits pour une expérience immersive complète.
Roi de l’hiver : une immersion dans l’époque arthurienne
Dans l’univers du divertissement, une nouveauté se dessine. Basé sur le roman de Bernard Cornwell, le Roi de l’hiver promet une aventure historique. Cette série, première de Warlord Chronicles, est une sensation. Grâce à MGM+ au Royaume-Uni, elle s’apprête à conquérir les écrans.
Située au Ve siècle, l’intrigue prend place avant l’unification de la Grande-Bretagne. Alors, le pays était divisé, marqué par des factions et des tribus en conflit. C’est dans ce contexte tumultueux qu’Arthur Pendragon, le protagoniste, émerge.
Un casting riche pour une histoire épique
La série révèle son casting en novembre, Iain De Caestecker incarnant Arthur Pendragon. Il est accompagné d’Eddie Marsan en High King Uther, Ellie James en Nimue, Nathaniel Martello-White en Merlin, entre autres.
Ce n’est pas tout ! Valene Kane, Jordan Alexandra et Simon Merrells sont également présents, enrichissant le récit. En outre, l’ensemble de la distribution, comprenant Steven Elder, Andrew Gower, entre autres, promet de donner vie à cette époque reculée.
À noter que cette série de dix épisodes suscite une grande anticipation, étant produite par Bad Wolf et One Big Picture. Cependant, pour la diffusion de « Roi de l’hiver », MGM+ prévoit une sortie le 20 août. C’est évident que cette série s’annonce comme une fusion unique de drame historique et de légende arthurienne.
GIPHY App Key not set. Please check settings