Vous voulez de la magie ? Et peut-être aussi du chaos ? Vous serez servi avec la saison 3 de The Witcher dans laquelle, il n’y en aura pas qu’un peu. Cette troisième saison a d’ailleurs laissé place à une base fidèle de la saga littéraire éponyme d’Andrzej Sapkowski, Le Temps du mépris. En outre, c’est aussi la dernière avec Henry Cavill. Reprenons donc la direction du Continent pour la suite des péripéties de Geralt de Riv, Ciri, Yennefer et compagnie.
The Witcher saison 3 : nos héros dans la « fosse aux lions »
Cette saison, l’histoire se déroule dans une ambiance politique pour le moins tendue et différente : Emhyr var Emreis (Bart Edwards) bâtissant son empire, les sorciers qui se sautent à la gorge, les elfes en colère qui combattent au nom de la liberté et veulent détruire tout un royaume d’humains. Geralt, lui, doit se mesurer à des magiciens mystérieux. Le monde se trouve envahi par des légions de monstres après un événement cosmique provoquant l’ouverture d’un portail entre les univers.
Néanmoins et heureusement, il sait qu’il peut toujours compter sur l’aide précieuse de son amour Yennefer (Anya Chalotra) et sa magie, et qui va aussi aider Ciri à utiliser ses pouvoirs nouvellement acquis. Et ce, bien qu’ils souhaitent ne pas trop précipiter son entraînement. Même si une fin du monde qui serait provoquée par Ciri n’est pas en vue, on sait que quelque chose qui n’est pas anodin s’achève cette saison : Cavill quitte en effet la série et pour la saison 4, le rôle de Geralt sera campé par Liam Hemsworth. Rendez-vous donc sur Netflix le 29 juin tout découvrir sur la première partie de la saison 3 de The Witcher. La première diffusion du volume 2 de cette même saison est prévue pour le jeudi 27 juillet.
GIPHY App Key not set. Please check settings